BangBang : bangbangblog.com

Through the eye of Mister Zen

FIJM: Le grand retour du Champion

Toma Iczkovits
30 juin 2011

Après plusieurs mois d’absence, DJ Champion a fait son grand retour, hier soir, sur les planches du Métropolis. Accompagné de Pierre-Philippe Côté (Pilou) à la voix et des ses G-Strings aux cordes, il a livré une longue prestation qui a su satisfaire les plus ardents fanatiques.


Après un combat contre la maladie, dont il est sorti grand vainqueur, Maxime Morin semblait en forme, chevelu et tous sourires, pour l’évènement.

Il a servi la majorité des hits électroniques de son album précédent, Chill Them All (2005), qui semblaient les unes plus évocatrices que les autres du combat récent dont il est sorti gagnant (No Heaven, Keep on rocking, etc). Il a cependant eu le temps d’explorer tous les morceaux de l’album, plus récent, Resistence (2009).

La foule a particulièrement apprécié la chanson Alive Again durant laquelle tout le parterre sautait les mains en l’air, en scandant le refrain en chœur. Ce fut un moment fort et émouvant.

Après 90 minutes de rock électrique, a relâché une foule vidée et exténuée, sans oublier de remercier « tous ceux qui l’ont supporté, enduré et sauvé »

Pour voir toutes mes photos du spectacle: http://tomaphotographe.com/dj-champion

DJ Champion remontera sur scène ce soir, pour une supplémentaire tout aussi survoltée!

Pas encore de commentaire.

Through the eye of Mister Zen

Toma Iczkovits

Parce que, faute de salaire, on se nourrit de commentaires.

À propos